6 Haziran 2015 Cumartesi

gucci 2016 villégiature, Gucci automne hiver 2016 tendances











 gucci 2016 villégiature, Gucci automne hiver 2016 tendances
 

Nouveau directeur créatif de Gucci Alessandro Michele, a montré l'étendue de la collection de la première femme à la Fashion Week de Milan hier. Tous les modèles faisant référence à la nature dans le traitement et la collecte de toutes nos nouvelles.

Gucci a rejoint le libre-no-charge Resort montrer le club aujourd'hui, les clients voler de partout dans le monde pour voir deuxième prêt-à-porter de la collection de son nouveau directeur artistique Alessandro Michele pour la marque, et la fermeture West 22nd Street pour l'occasion. Comme les lumières, la musique, et les portes de garage est venu sur une foule qui comprenait Dakota Johnson et de sa Fifty Shades of Grey directeur, Sam Taylor-Johnson, ainsi que des designers Keringar de collègues Alexander Wang et Joseph Altuzarra, 62 hommes de l'émission et de modèles féminins Il a commencé à émerger à partir d'un bâtiment à travers la rue.

Gucci Michele est coloré, excentrique et rétro sans vergogne. Il a pris quelques résultats pour la sensation de cru de sensation après vêtements sensation février go-là, mais il ne sauvegarde loin de l'apparence. Le complexe est très bien une extension du sentiment première collection pour l'automne, mais il a fait un cas fort pour la nouvelle humeur aujourd'hui. Les mois supplémentaires qu'il devait préparer sans aucun doute aidé à cet égard. Somalie aussi, il a laissé entendre dans la conversation cette semaine de Earl, a le soutien du PDG de Gucci Marco Bizzarri.

Le spectacle a commencé avec une robe à rayures chevron: manches longues, juste au sud des genoux, et facilement le spectateur plus sobre de la grappe. Après que Michele LED sentir mouche drapeau anormal, soulevant robes de décalage cuissardes à partir des années 60, la coupe se sépare en Lamé et Lurex-shot tricots qui devait plus aux années 70, et même embrasser d'Americana kitsch sous la forme d'une robe de dentelle avec chemises occidentaux détaillant. Patchs brodés étaient partout, de le corsage d'une robe vaporeuse de soirée en velours côtelé de la veste en jean d'un homme, et il n'y avait pas de pénurie de bijoux, soit: Les modèles portaient des poignées de bagues, et de perles pendaient des oreilles ainsi que les bretelles de dentelles Jusqu'à Gillies. Fr a joué un rôle de premier plan, mais il n'y avait rien de sérieux au sujet de l'approche de l'auto-Michelin, comme un manteau d'astrakan en fuchsia électrique avec un vison brun zigzaguant comme mis en évidence. Joignent les boyish, légèrement mal ajusté tailleurs-pantalons de finition de l'automne ont été peu skirtsuits de lumière bouclés en crochet ou mouton avec des fermetures de pierreries. Un message androgynie est au cœur de se sentir, mais il en est une sorte de glamour aristocratique légèrement décalé.

Comme inattendue que, après 10 ans de Frida Giannini, la vision de Michele fait une sorte de sens pour Gucci, qui a été la restauration à l'aristocratie du genre européen et Hollywood depuis son apogée de la jet-set dans les années '60 et '70. Ce talc du patrimoine de côté, ce fut le type de collection que la foule de la mode devient vraiment excité à propos. Vous pouvez la carpe tout ce que vous voulez sur l'actualité de la mode rétro obsession, je sais que je dois. Comme nous avons assisté avec Keringar étiquette de soeur Saint Laurent, Hedi Slimane où opère le long des lignes vintage similaires axés, fusiller tous l'enfer hors de lui, et, plus critique, nous voulons porter.






































































Hiç yorum yok:

Yorum Gönder