31 Mart 2014 Pazartesi
Top 10 collection , collection de renommée mondiale de 10
Top 10 collection , collection de renommée mondiale de 10
Le plus important dans l'âge de la plus grande collection de 10 de curiosité êtes-vous?
Nous importante dans le monde entier , qui est populaire chez les femmes dans différents styles et modèles sont porteurs de nos dames s'habillent jupe page de modèles .
COLLECTIONS des 10 meilleurs NYFW
Maintenant que la Fashion Week de New York est terminée, nous avons enfin le temps de réfléchir sur le tourbillon de la mode qui a les huit derniers jours . De les magnifiques tirages à Suno les silhouettes romantiques à Delpozo , les vêtements que c elle sur la piste cette saison prouvent qu'il ya beaucoup de capital - S de style dans le magasin pour nous pour l'automne prochain . Voici un regard en arrière sur les 10 meilleures automne 2014 des collections de la Fashion Week de New York.
Suno
Collection Suno est toujours rafraîchissant de voir , car il ne colle jamais à la palette aller à tomber des Noirs , Navys , gris et nus . Suno se lève toujours à l'occasion avec des impressions de signature et une attitude lunatique vers dressing. Cette saison sélectionnée jupes midi de longueur , des embellissements perlés et des couches sophistiqués . Chaque fois que vous regardez aussi heureux que peut tomber printemps , je souhaite m'inscrire .
Tommy Hilfiger
Le spectacle Tommy Hilfiger était comme une visite à une station de ski où tout le monde est arrivé à être magnifique : pratique , non? Toutes les filles ont défilé sur les airs de 60 shearling blousons , jeans rapiécés , et des jupes plissées . Bonnets de se terminer avec chaque regard , il était très clair que le code vestimentaire est nécessaire de faire partie de cette équipe . C'est correct si vous n'avez pas les jambes , vous pouvez toujours avoir du style .
Assouline Rosie
Concepteur Assouline basé à New York de Rosie connaît une chose ou deux au sujet de la confection de vêtements pour la femme moderne . Cette saison , elle a sorti tous les arrêts , les pourvoiries une garde-robe de rêve pour la toute jeune fille. Nette sépare de travail ? Pas de problème. Une robe de soirée pour un événement de charité ? Elle l'a eu . Et quelque chose d'un peu plus élégant de faire des courses en ? Eh bien que diriez-vous d'un Sweatsuit cachemire ? C'est vrai, elle en a un.
Thakoon
La collection d'automne de Thakoon était un paradis virtuel . La plus brillante de couleurs réparties le long de motifs floraux plus grands que la vie étaient quelques-unes des choses les plus excitantes sur la piste cette saison . Les silhouettes ont été soigneusement conçues pour la femme urbaine : cette double comme agrafes de plein air chandails, robes garnies de tricots et Thakoon de signature esthétique féminine jumelés avec fuchsia pour l'automne . Bring it on .
Proenza Schouler
Proenza Schouler ne déçoit jamais sur la piste . Après une collection printemps stellaire qui a littéralement brillé d'or et d' argent métalliques , les garçons la transition vers un no-nonsense dur regard de fille pour l'automne . Des motifs complexes et excitant mélangés pour produire une collection de haute énergie qui Proenza Schouler fait ce qu'il fait le mieux: luxe et street cred marier .
Marc by Marc Jacobs
Le sang frais à la ligne Marc by Marc Jacobs , maintenant sous la direction créative de Katie Hillier et Luella Bartley - était la bienvenue. Marc Jacobs a pris un siège au premier rang dans la maison lui-même. Il a été l'un des spectacles les plus passionnants de cette saison. Jupes , arc de détails, et une ambiance futuriste Caractérisé le nouveau Marc by Marc fille . Après avoir vu cette collection , je voudrais certainement de me déclarer un .
photo 8
Delpozo
Josep Font respire comme l'air frais dans le merveilleux monde de la mode de New York . Avec le romantisme et la beauté ambitieux autant que l'un des spectacles parisiens , Delpozo est pas du genre à manquer . Cette saison , au 38ème étage d'un gratte-ciel de Midtown offrant une vue panoramique de New York, un groupe de musiciens a joué tandis que les modèles ne marchaient pas , mais dans des robes ornées flotté en bas de la piste de la qualité de couture .
Sally LaPointe
Petit nouveau sur le bloc , Sally LaPointe fait le cas pour chaque endroit sur la scène de la mode de New York avec une collection incroyable chute . Pour plus de détails , salopettes , chandails à col roulé et exagérées : Ce sont les ingrédients d'une garde-robe de rêve . Je ne pouvais imaginer une occasion de porter presque chaque pièce , et c'est une chose Important pour une femme à New York .
Thom Browne
La collection d'automne de Thom Browne était une expérience religieuse mystique. Littéralement , il nous a emmenés à l'église . Les détails de la feuille d'or sur des vestes, des mules exorbitants survêtement et Astrakhan solidifiés le fait que l' industrie de la mode sera prosterné devant l'autel de Thom Browne pour un long moment .
Marc Jacobs
Comme le dernier spectacle de la Fashion Week de New York , Marc Jacobs est probablement sous beaucoup de pression . Cependant, avec cette collection , il a promis " des jours heureux sont ici encore " ou alors je suis allé le mantra qui a joué sur la répétition que je marchais la piste sentir subtilement beaux vêtements . Il était difficile de ne pas être heureux en regardant les couleurs neutres , les soies et ORGANZAS qui signifiait une légèreté d'esprit qui est rarement explorée pour une collection d'automne . Acclamations à des jours heureux à venir !
Hiç yorum yok:
Yorum Gönder